Et côté sexe ? T’en es où ?

Ah ! Je vous ai prévenu ! En 2020, j’affronte ma peur du regard des autres et du qu’en dira-ton !

!! Attention !! Si tu as ouvert cet article en pensant y découvrir des détails croustillants sur ma vie sexuelle trépidante, de femme libérée du 21e siècle, dans un pays riche qui prétend que les femmes y sont libres et en sécurité (mais qui, en fait, fait VRAIMENT de la merde… coucou Manu !)

Et bien, je dois te le dire, tu vas être super déçu.e ! En revanche, si tu veux découvrir des choses intrigantes et complètement dingues à tenter chez toi avec ton/ta chéri.e, alors reste !

Si tu es resté.e, c’est parti ! Comme tu le sais, je dois nécessairement faire une longue intro dont tu ne comprendras pas le pourquoi elle est utile, vu ce qui va suivre mais il faut bien que je structure ma pensée ^^

Depuis quelques années, ma vie sentimentale est pour ainsi dire une grosse rigolade ! Je pourrais écrire un Musso ou un Levy tellement ma dernière histoire d’amour a été dingue et s’est finie terriblement mal. Enfin ça c’est ce qu’on dit, mais vous connaissez bien cette expression « un mal pour un bien ! ». Aujourd’hui, je le pense.

L’ensemble de mes dernières relations ont été, comment dire, des non-relations. Pour moi, des prémices d’histoires d’amour qui auraient pu devenir de belles histoires de couple qui vieillit ensemble ! Pour eux, de bêtes histoires de cul sans sentiment, même s’ils prétendent « te faire l’amour » pour tromper l’ennui, dans le meilleur des cas, ou leur meuf dans le pire. Avant quand j’en parlais, je me qualifiais volontiers de « trainée », je me sentais nulle de faire une chose pareille tout en sachant, parfois, que ces jolis garçons, ne l’étaient pas tant que ça !

Aujourd’hui, et grâce à ma grande passion dans la vie, les livres de thérapies, de spiritualité et de développement personnel. J’ai découvert, qu’en fait, j’étais simplement une femme qui crevait d’envie (de besoin?) qu’on l’aime ! Qui a choisi de fermer les yeux sur la mocheté pour grappiller quelques miettes de ce qu’elle souhaitait ardemment être de l’amour ! Mais jamais ça ne l’a été et ça n’a fait qu’élargir mon vide sidéral intérieur !

Heureusement, la lecture apaise mes blessures et m’amène à repositionner ma vie amoureuse sur la voie de l’amour pour quitter définitivement la voie de la baise ! En premier lieu, je commencerai par m’aimer moi-même ! Mais ce qui nous occupe ici c’est le sexe !

Attention ! Pas n’importe quel sexe ! Le sexe divin, le sexe sacré, le slow sex !

En Juillet, au stage d’été, je me suis enfilée…, pardon c’était pour la réf totalement pourrie ^^ On m’a parlé d’un livre qui s’appelait « Faire l’amour de manière divine ». En me disant que c’était LE livre à lire pour découvrir l’extase sexuelle.

J’ai mis des mois avant de le lire et comment vous dire ! Ça a littéralement fait exploser toutes mes croyances sur le sexe, sur la libération de la femme, sur les préliminaires, sur le sexe à deux, sur le couple, sur l’AMOUR !!!!

Je vous jure que j’en fais pas des tonnes, ça a vraiment eu un très fort retentissement dans mon for intérieur ! Ce qui m’a conduite non pas à une frénésie sexuelle mais de lecture ! Pour comprendre, pour en savoir plus, pour m’imprégner (on ne sait jamais, si je rencontre un homme, un jour, qui fait bondir mon petit cœur !).

Alors, j’ai lu, et je ne veux pas vous faire un résumé grossier, que vous prendriez pour acquis, en vous disant simplement « ce n’est pas pour moi ! ».

La lecture de ces livres, elle peut se faire seul.e ou à deux ! C’est une véritable remise en question de nos schémas, ça vient chercher aussi beaucoup de peurs ! Faire l’amour en se regardant droit dans les yeux, faire l’amour à la lumière du jour crue, faire l’amour quand on arrive pas à bander dur !, faire l’amour quand on a mal, faire l’amour quand on croit que l’autre ne nous aime plus, faire l’amour quand l’autre a juste envie d’excitation sexuelle…

La clé de ces lectures réside en UN POINT : FAIRE L’AMOUR ! Combler enfin notre besoin d’être aimée, de s’aimer soi aussi, de se faire confiance pour de vrai et d’avoir, pour de vrai, confiance en l’autre ! Vous en rêvez ? C’est possible ! Ça vous demandera juste de le vouloir et de vous y appliquer… Par Amour !

Le Slow sex, terme moderne (et marketing sa mère) pour résumer l’amour de manière divine ! C’est une invitation dans un monde que peu ont exploré, pour ne pas dire personne ! Certains diront que ça ressemble au tantra et que le tantra, ben ils ont déjà essayé. Je vous invite à aller plus loin dans votre raisonnement. Il ne s’agit pas que d’essayer. Il s’agit de le choisir comme une nouvelle composante de votre vie sexuelle, une voie vers la joie !

Je vous conseille VIVEMENT pour approfondir le sujet, les livres suivants qui sont très intéressants et enrichissants :

Crois en toi !